Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chez Yoyo

Lotus Bakeries

Je remercie Lotus Bakeries de s'être intéressé à moi et à mon blog en me faisant de gentil compliments et en m'envoyant un colis contenant une boite de brisures de speculoos et un livre de recette dont vous pouvez voir la photo ci-dessous

 

P1120341.JPG

 

Fondée en 1932 à Lembeke en Belgique par les frères Boone, la société Lotus se consacre à la fabrication de 2 spécialités : l’Original Speculoos et le pain d’épice. Après la Deuxième Guerre Mondiale, Lotus se recentre exclusivement sur la production de l’Original Speculoos. Elle devient en 1963 le principal fabricant de speculoos en Belgique.

 

Original en France avec les Gaufres fourrées et les Pâtisseries bretonnes…


Fort de son activité export en France, Lotus Bakeries décide de créer en 1980 sa filiale: Lotus Bakeries France. Dans un premier temps, l’activité de celle-ci se consacre au développement de l’Original Speculoos, des gaufres et des spécialités pâtissières. Afin d’y accélérer son développement et d’offrir à tous les consommateurs un choix plus large de spécialités gourmandes et authentiques, Lotus Bakeries fait l’acquisition de deux biscuiteries françaises : Vander pour la fabrication de gaufres fourrées et Le Glazik pour la pâtisserie bretonne.

 

 

Aujourd’hui, Lotus est la première marque de speculoos consommée en France avec plus de 2,7 millions de foyers séduits par l’Original Speculoos. Il accompagne chaque jour plus de 420 000 instants café dans les cafés-hôtels-restaurants de l’hexagone. Les gaufres Lotus connaissent également un grand succès auprès des gourmands avec 2,1 millions de foyers consommateurs. Les qualités gustatives des produits Lotus sont très largement appréciées. Ainsi, les consommateurs ont reconnu la pâte à tartiner Original Speculoos et la gaufre de Liège au chocolat, respectivement Saveur de l’Année 2009 et 2010.

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet : link

MERCI BEAUCOUP A EUX

 

Lotus.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vero 10/07/2012 17:11

je sais ce que c'est je viens de découvrir aussi le mot "partenaire" du coup j'ai aussi plusieurs colis alors il faut d'abord réfléchir aux recettes, ensuite les réaliser, prendre les photos et les
publier sur le blog... ça prend du temps tout ça ;-) Bonne continuation en tout cas

chezyoyo 10/07/2012 19:30



oui c'est exactement ça!


bon courage à toi aussi



Vero 10/07/2012 16:00

c'est super !!!! tu as de quoi faire !! Hate de voir les prochaines recettes !

chezyoyo 10/07/2012 16:27



oui c'est super sympa de leur part


il va me falloir un peu de temps car j'ai reçu plusieurs colis de partenaires differents