750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Yoyo

Rochers coco

Aujourd’hui, je participe à Mini ronde Easy Cook, organisé par Maki du blog Eassycook, je vais piocher une recette chez Maki et  Kali piplette devait piocher chez moi. J'espère qu'elle a trouvé une recette qui lui a plus

 

Pour cette nouvelle édition de la mini-ronde j'ai choisit les rocher coco, une recette que je n'ai pas fait depuis quelques années alors c'etait l'occasion.

 

 

 

fevrier-2013-1266.JPG

 

 

INGREDIENTS:

 

- 125g de noix de coco

- 80g de sucre

- 2 blancs d'oeufs

 

 

PREPARATION:

 

Préchauffer le four à 210°C

Dans un saladier mélangez la noix de coco et le sucre

Ajouter les deux blancs d'oeufs et mélangez avec vos doigts.

Former à l'aide de vos mains, des boules et placer sur une plaque allant au four

Mettre entre 5 et 7 min au four. 

 

 

 

bonbon10.jpg

"Le forum Easycook étant fan de la ronde interblog a voulu lui rendre hommage en créant cette mini ronde "

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore les rochers coco! Ca se mange sans fin!!!!!<br /> Bisous, belle ronde!
Répondre
K
J'ai du mal à résister à des rochers coco! Je t'en pique un.
Répondre
M
J'espere que tu as aimé !
Répondre
G
Très mignons ces rochers coco, on mordrait dedans!<br /> Belle ronde! :-)
Répondre
N
Super ces rochers coco, bonne mini Ronde. Bonne journée
Répondre